Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je craque pour ce petit maillot!

Allez, un nouveau look maillot sur le blog ! Encore un maillot une-pièce, je plaide coupable, j’adore ! Il faut avouer que, comme je me fiche du bronzage, je n’ai pas la contrainte du 2-pièces obligatoire pour bronzer un maximum.

Allez, un nouveau look maillot sur le blog ! Encore un maillot une-pièce, je plaide coupable, j’adore ! Il faut avouer que, comme je me fiche du bronzage, je n’ai pas la contrainte du 2-pièces obligatoire pour bronzer un maximum.

Aujourd’hui, c’est un maillot de la marque Hateia que je vous présente, que l’on peut porter de 2 manières différentes grâce au ruban ultra chic. Je l’adore, et en plus on peut nager sans qu’il se fasse la malle dévoilant ainsi nos boobs descende. Et quant aux tatouages alors ? Vous n’avez pas pu louper cette grande tendance cette année, on en trouve partout, à tous les prix ! Moi, j’ai choisi une planche de tattos dorés hyper fins de la marque Jewelry Tattoo Lab, très réussis, qui remplacent facilement une manchette ou des bracelets. J’ai adoré les porter pendant ces vacances.

 

mode-femme-2.jpg

mode-femme-1.jpg•HATEIA / MAILLOT MODELE ELEGANTE
•JEWELRY TATTOO LAB / TATOUAGES BIJOUX
•MELISSA CURRY / COLLIER SUCCESS

Commentaires

  • je craque moi aussi!! en plus avec les beaux jours qui arrivent...

Les commentaires sont fermés.