Selon l’ifop, en 2010, 10% des Français, et 20% de la population entre 25 et 34 ans, étaient tatoués. Bien qu’il n’existe pas de statistiques spécifiques à la France, si nos habitudes sont similaires à celles des Anglais et des Allemands, alors 10% de la population française possède également un piercing non conventionnel. Un piercing non conventionnel s’entend comme un piercing autre que les très classiques boucles d’oreille qui, de nos jours, sont les bijoux les plus portés par les femmes. Vous envisagez vous aussi de vous faire tatouer ou percer ? Alors cet article est pour vous.
Shopping
-
Piercings, boucles d’oreilles, tatouages – Tour d’horizon de ce que vous devez savoir
-
Tatouage et perçage en entreprise
Longtemps resté impopulaire, les tatouages sont de plus en plus acceptés. En 2013, une entreprise américaine a même offert une augmentation de 15% à ces collaborateurs qui acceptaient de se faire tatouer…
-
Je craque pour ce petit maillot!
Allez, un nouveau look maillot sur le blog ! Encore un maillot une-pièce, je plaide coupable, j’adore ! Il faut avouer que, comme je me fiche du bronzage, je n’ai pas la contrainte du 2-pièces obligatoire pour bronzer un maximum.